Nouveau challenge, nouveau trip... L'échappée champenoise!
Découverte du VTT (génial!!), super ambiance d'équipe (Akuba yoyo), Maudite balise 9 (Mais p'tain, elle est où!), plein de super souvenirs et une deuxième place par équipe de filles (première sans la péno!) ---> AWESOME
Photos sur Picasa!
mercredi 5 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire