mercredi 5 mai 2010

Échappée belle!

Nouveau challenge, nouveau trip... L'échappée champenoise!

Découverte du VTT (génial!!), super ambiance d'équipe (Akuba yoyo), Maudite balise 9 (Mais p'tain, elle est où!), plein de super souvenirs et une deuxième place par équipe de filles (première sans la péno!) ---> AWESOME


Photos sur Picasa!

Aucun commentaire: