samedi 16 mai 2009

Insolites

Ola tous! J'ai pris plein de photos de québec, mais je n'ai pas encore pris le temps décrire un bel article pour raconter un peu...

Je vous laisse donc avec ces quelques insolites




(désolée pour le falsh, Mr Koala ^^)





J'ai également mis quelques commentaires sous les photos sur ma galerie Picasa!


Aucun commentaire: