lundi 2 février 2009

Campus durable

Fin de semaine de 3 jours au colloque Campus Durables, avec les "leaders" de l'UdeS!

No Comment! beaucoup d'apprentissage et de partage et de FUNN!!!

Mention spéciale pour Mélo, Véro et RP

Et puis, comme d'hab., "tout ce qui s'est passé au colloque, reste au colloque!" à part peut-être cette jolie phrase.... "A Sherbrouche, on se touche!" (dixit Caroline)

Quelques photos pour les curieux:


















2 commentaires:

Simon a dit…

C'est à Sherbrouche on se touche

Justine a dit…

okay, modification acceptée!