vendredi 14 novembre 2008

Les pompiers

Cette semaine, un feu a eu lieu dans notre faculté...

Feu = pompier = belettes toutes exitées!! dsl les filles trop facile!




(merci Laëtitia pour les photos!!)

1 commentaire:

rogelio a dit…

Félicitations les filles vous faites vraiment touristes héhé