Merci à Lætitia pour ses photos:
>>> ICI <<<
Jo, Sylvestre, Mélo et Lucile

La poutine du milieu de la nuit... Normal quoi!

Régis, Jo et moi

Patricia, Alex, Simon et Marie-Claude
>>> ICI <<<
Jo, Sylvestre, Mélo et Lucile
La poutine du milieu de la nuit... Normal quoi!
Régis, Jo et moi
Patricia, Alex, Simon et Marie-Claude
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire