jeudi 20 novembre 2008

Encore plus de BS...

Merci à Lætitia pour ses photos:

>>> ICI <<<


Jo, Sylvestre, Mélo et Lucile

La poutine du milieu de la nuit... Normal quoi!

Régis, Jo et moi

Patricia, Alex, Simon et Marie-Claude


Aucun commentaire: