jeudi 9 octobre 2008

Le monde souterrain

Bientôt l'hiver!

Autant se cacher tout de suite dans les tunnels souterrains de l'UdeS ^^ (non, je vais essayer d'attendre qu'il fasse vraiment froid).






Aucun commentaire: