Allo!
Ce lundi, c'est l'action de grâce, c'est-à-dire Thanksgiving, au Québec. Mais... les Québecois ne le fêtent pas trop.
Avec André, Julien et Romuald, on a décidé de se cuisiner un petit repas de fête, et on a convié quelques personnes!
Que du bonheur que de déguster du bon vin après deux mois de bières!

Admirez la team de cuisinier:


Humm!! C'est que ça a l'air vachement appétissant en plus!


Ce lundi, c'est l'action de grâce, c'est-à-dire Thanksgiving, au Québec. Mais... les Québecois ne le fêtent pas trop.
Avec André, Julien et Romuald, on a décidé de se cuisiner un petit repas de fête, et on a convié quelques personnes!
Que du bonheur que de déguster du bon vin après deux mois de bières!
Admirez la team de cuisinier:
Humm!! C'est que ça a l'air vachement appétissant en plus!
3 commentaires:
C'est pour ca que la cuisine transatlantique est si reconnue !!! je comprend mieux maintenant ... Une tomate de 4 kg ??? OGM OGM
Nous hier soir on a manger raclette ... Excellent food !!! tu leur remmenera un pot de rillettes gorronaises jespere en janvier. Tu seras la filiere canadienne des rillettes gorronaises. Faut que j'en emmene un pot aussi à Ed... On va conquerir le monde !!! ah ah ah
Euh et c'est quoi que t'appelle bon vin ?? Me dis pas qu'il était meilleur que celui que j'avais ramené a la soirée vin fromage ???
Enregistrer un commentaire