Le week-end dernier, direction Les Escoumins, petite baie après Tadoussac.

Journée Sprint, levée 2h20 du matin pour un départ à 3h. Et oui, je m'occupais du casse-croûte midi et soir! (merci julien pour "l'improvisation vinaigrette"!)
Et nous voilà partis à 7 en break pour aller voir les baleines. Admirez vous-même (les baleines et les "déguisements"!)





(photos: Mélo)
Journée Sprint, levée 2h20 du matin pour un départ à 3h. Et oui, je m'occupais du casse-croûte midi et soir! (merci julien pour "l'improvisation vinaigrette"!)
Et nous voilà partis à 7 en break pour aller voir les baleines. Admirez vous-même (les baleines et les "déguisements"!)
(photos: Mélo)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire