mardi 23 septembre 2008

Danse la poutine!

Grande découverte! Après le magnifique duo franco-québécois formé par Garou et Lorie, voici TTC et Omnikrom:

DANSE LA POUTINE! Yeah!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bouge ton gros ### #### fais le rebondir,
Et prend sa dans ta ##### ca j'n'ai pas besoin de le dire.
#### moi bien ####### prend des initiatives,
Moi j'n'hésite pas car direct j'te ########

TTC, Tres Tres Cru mais Trop Trop Culte